par Coralie
accèdez à nos discussions
Mon fantasme de femme : L'amour avec un inconnu

J'ai sucé un inconnu dans le train


Je m’appelle Coralie, j’ai 24 ans, je suis blonde, les yeux bleus, 1m62, avec de beaux gros seins et une taille bien fine. Je vais vous raconter comment j’ai sucé un inconnu dans les toilettes de l’Eurostar en me rendant a Londres.

Je devais rejoindre ma sœur pour le week-end, elle vis à Londres, et il m’arrive souvent d’aller la voir. Mes parents sont sympas et il m’avait payé un billet en 1ere. Mon wagon était totalement vide, il n’y avait qu’un couple de vieux assis au fond, moi j’étais installé avec mon sac sur une table de quatre.
J’avais pris des magazines, et j’attendais le départ. La sonnerie retentie et le train commença a avancer. Je lisais mon mag (la partie sexo) et le magazine traitait d’un sujet fantasme « l’amour avec un inconnu ». Il faut dire que c’est un de mes fantasmes qui me fait le plus fantasmer et que je ne l’ai jamais réalisé.
Le train continuait sa course vers London, quand un contrôleur entra dans le wagon, c’était pas un canon mais il avait du charme, la trentaine, grand, chatain et les idées me sont monté a la tête de manière immédiate. Je lui ai donc souri et fait un petit regard coquin, et je me suis levé en direction des toilettes.
Ma décision était prise j’allais essayé de me le taper dans les chiottes du train. Je me suis posté devant la porte des WC et j’ai attendu son passage. Il est arrivé et là j’ai été cash et je lui ai demandé de me baiser dans les toilettes ! Il a été très surpris et très hésitant. Il a un peu bafouillé mais m’a suivit lentement dans les toilettes. Il ne prenait aucune initiative, il semblait tétanisé. Je me suis donc mise à genoux et j’ai dégrafé son pantalon que j’ai fait glisser le long de ses jambes, je lui ai également retiré son caleçon. Là surprise un sexe de taille moyenne pas très épais au gland bien rose pendait tout mou. Il ne bandait pas, sûrement que j’ai dû l’apeuré ! Mais moi j’étais dans un état d’excitation exceptionnel ! j’ai donc commencé à le sucer lentement en prenant tout son petit sexe dans ma bouche, je sentais sa queue durcir et cela me faisait mouillé de plus en plus. Au bout de quelques minutes il bandait vraiment fort et dure ! son gland était plus épais que le reste de sa queue, qui elle était un peu fine. J’avais envie qu’il me prennent, je me suis relevé et j’ai levé une de mes jambe pour la poser contre le lavabos et ouvrir ma chatte pour lui offrir ! Timide il s’approcha et me pénétra doucement. Il avait une haleine chargée, mais cela ajouté du piment a cette expérience. Puis il devint plus bestial et commença a haussé le rythme. Il commençait à vraiment me démonter ! J’avais envie d’être prise comme une gârce, c’est alors que je lui ai demandé de m’enculer ! Je me suis tourné, et j’ai écarté mes fesses avec mes deux mains. Là sans aucune délicatesse il a enfoncé son sexe dans mon petit trou et ma piner rapidement. J’ai eu un peu mal au début, mais j’étais tellement excité que cela me convenait parfaitement ! Ça n’a pas duré longtemps et j’ai senti son foutre couler le long de mon anus et de mes cuisses. Il avait éjaculé en moi ce salaud et cela n’était pas pour me déplaire ! Je lui retirai avec ma main sa bite poisseuse et pleine de foutre, et je me l’enfournai dans la bouche pour goûter à son sperme ! j’engloutissais sa petite queue et me régalais des senteurs de son sexe qui était moite, de plus j’adore sucer une bite qui sort de mon cul, je ne sais pas pourquoi cela m’excite, mais c’est comme ça ! Je n’ai pas eu d’orgasme, mais j’ai vraiment aimé ce moment.
Il remonta timidement son pantalon et très gêné ouvrit la porte et partie sans dire un mot. Ce n’est pas exactement comme cela que j’imaginais faire l’amour avec un inconnu, mais cela m’a plus. Dans mon fantasme, j’imaginais plutôt un bel homme viril et directif. Mais bon j’ai quand même assouvi ce fantasme. Si c’était a refaire, je ne pense pas que je le referais, c’était vraiment une idée, une envie, mais maintenant c’est du passé !

Coralie, de Clamart

Comment this article

To comment on this article in the forum you must be registered and logged.

Comments (0)



Marie-Caroline

Après bien des hésitations, Marie-Caroline accepte de raconter son fantasme le plus caché, le désir secret qu’elle n’a...

Gaëlle

Gaëlle est en couple depuis trois ans. « Notre relation fonctionne bien y compris au plan sexuel. Nous échangeons...